Le destin d'une famille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin d'une famille...

Qui a dit que lors ce qu’on est une famille on est uni ? Qui a dit que lors ce qu’on a un frère on le chérit ? Qui a dit que famille est joie de la vie ? Sûrement quelqu’un qui n’est pas… d’ici !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Kech, LA ville] évasion du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aL

aL


Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2008

Carte d'identité
Nom complet: aL Unmei
Position(dans la famille): Ainé du premier père
Marque et pouvoir:

[Kech, LA ville] évasion du monde Empty
MessageSujet: [Kech, LA ville] évasion du monde   [Kech, LA ville] évasion du monde EmptyDim 5 Avr - 22:34

Une matinée si épuisante venait juste de passer, ce n'était pas du tout facile pour ce jeun homme de supporter cette vie, mais si cela était la décision de sa mère... soit. Il espérait juste qu'elle sache combien il la respectait et l'aimait, combien de peine il supportait rien qu'en sa faveur, affin qu'un jour, il puisse voir son sourire de nouveau.
Pour cette journée, il avait décidé d'aller voir cette histoire de vol de ses propres yeux... le dossier qui l'inquiétait le plus était cette succession de vol qui arrivait à Kech, la ville... les policiers n'arrivaient pas à résoudre cet énigme tant qu'il avait du temps libre, pourquoi ne pas se détendre sur une affaire bien loin de celle de sa famille.
Il se dirigea, sans vouloir au jardin public de Kech, avait-il besoin de rafraichissement? Voyant la verdure il oublit complètement tout ce qui le tourmentait, il avait un petit creux et décida d'acheter quelques friandises.
Il toléra les regards menaçant des enfants qui en achetaient aussi, ce n'était pas un crime d'acheter des bonbons, non? Oui, exactement, c'était l'âge de Al qui justifiait les regards de ces gamins. Il les ignora.
Lui aussi méritait de se rappeler parfois de bons vieux temps, ou sa maman lui ramenait des friandises et le grondait s'il en prenait plusieurs... si seulement, maintenant aussi, elle lui faisait autant attention et le demandait d'en prendre moins...
Revenir en haut Aller en bas
Kirayu

Kirayu


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : en quelque part dans le monde

Carte d'identité
Nom complet: Kirayu Dylene
Position(dans la famille): je ne suis pas dans la famille
Marque et pouvoir: sur la nuque bien cacher, télékinésie (gracieuster de Al=D)

[Kech, LA ville] évasion du monde Empty
MessageSujet: Re: [Kech, LA ville] évasion du monde   [Kech, LA ville] évasion du monde EmptyDim 5 Avr - 23:49

Le jeune homme avait décidé de faire une escale dans cette petite ville, évidamment, il n'avait pas beaucoup d'argent, mais il pouvait se débrouiller. Kirayu sortit de sa chambre, pour allé chercher un petit déjeuner en bas. Il mangea rapidement ses pancakes. Puis, il sortit dehors, il se demandait se qu'il pourrait faire aujourd'hui. Il marchait avec un aire désinvolte et relaxe. Bien sur, au passage il prennait des bourse d'argent, il devait payer sa chambre, non ? Il arriva devant une petite paroisse, le cimetière se trouvait juste derrière. Son visage serein changea tout a coup. Il se souvenait très bien de funeste jour, il contemplait le cimetière en pensant que son père n'a jamais eu de tombe ou de n'importe quoi, la mer avait emporter son corps. Il ne s'atarda pas devant cette paroisse. Il continua son petit chemain, pourquoi est-ce que l'auberge était aussi loin de la ville ? Kirayu était toujours aussi impressionner par toute la vie des villes et des nombreuses personnes qui pouvait pas y vivre. Le jeune homme devait faire attention ou il mettait les pieds, sinon il allait foncer dans quelqu'un. Continuant son chemain avec un sourire, soudainement, il vit quelqu'un qui lui était familier, il s'approcha, AL!!?? C'était Al !? Kirayu s'approcha tranquillement, mais avec un sourire. Il tappa sur l'épaule de Al et lui dit avec un sourir.

-Al!! comment vas-tu !?

Il resta devant Al en attendant que celui-ci répondent. Ça fesait quand même longtemps qu'il s'était vue, Kirayu avait bien hate de prendre de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
aL

aL


Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2008

Carte d'identité
Nom complet: aL Unmei
Position(dans la famille): Ainé du premier père
Marque et pouvoir:

[Kech, LA ville] évasion du monde Empty
MessageSujet: Re: [Kech, LA ville] évasion du monde   [Kech, LA ville] évasion du monde EmptyMar 7 Avr - 13:10

Il dégustait toujours ses quelques bonbons il ne se rendit même pas compte du temps qui passait, un sourire banal se dessinait derrière sa face sombre, parfois quand il laissait place aux souvenirs, il se voyait complètement heureux, si seulement cet instant durait éternellement....

Quelqu'un lui tapa sur l'épaule, annonçant en même temps la fin du mémorial qu'il avait de son joyeux passé, il en soupira....

Ce n'était pas le temps amical de kirayu qui l'avait surpris mais, plutôt la réplique qui le suit « aL » .... ce jeun homme connaissait son nom... le vrai, tous ceux en hors du palais le connaissaient sous le nom de Setsouna....comment ...

Il essayait de se rappeler, qui était cette personne ? Ouvrant bien ses yeux il se rappela cet homme au tatouage, il le connaissait même très bien, il n'y avait qu'une seule personne qui détenait une partie du pouvoir de « aL ».... Kirayu, le pirate

ça faisait déjà un bon bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vus, il en était ravi, au fond de son être, mais aussi enfantin qu'il l'est, il n'allait pas l'avouer.


-on en a déjà parlé, c'est Setsouna en public !

Annonça-t-il en dégageant la main de son vieil ami...

-ça fait un bail

Rajouta-t-il en avançant vers le bon le plus proche, tout en se débarrassant des friandises qu'il avait en main « pas question qu'il le voit avec ça » il gardait son expression froide, calme et posée....c'est « aL » après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kirayu

Kirayu


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : en quelque part dans le monde

Carte d'identité
Nom complet: Kirayu Dylene
Position(dans la famille): je ne suis pas dans la famille
Marque et pouvoir: sur la nuque bien cacher, télékinésie (gracieuster de Al=D)

[Kech, LA ville] évasion du monde Empty
MessageSujet: Re: [Kech, LA ville] évasion du monde   [Kech, LA ville] évasion du monde EmptyVen 10 Avr - 14:27

Kirayu ne fit rien en attendant que aL le reconnaissent, apparement, il en voyait beaucoup des gens pour que celui-ci prennent son temps avant de lui dire quelque chose. Kirayu eu un sourire amuser quand aL lui dit ''c'est Setsouna en public''...Kiki ne pue s'empêcher de le lever les yeux au ciel, d'hausser les épaules et d'avoir un sourire fendue jusqu'au oreille. C'était aL avait un autre nom pour les citoyens extérieur à sa famille.

-ah pardon, Stetsouna...en effet ça fait très longtemps, qu'est-ce que tu deviens ???

Quand il voyait aL, il se sentait toujours redevable, il avait été ami un bon bout de temps, même que aL lui avait donner une parcelle de ses pouvoirs, Kirayu sentait qu'il devait lui donner quelque chose en retour, mais quoi ? Qui sait se que Kirayu ferait pour aL un jour. La marque de leur amitier serait toujours sur sa nuque. Kirayu regarda un peu autour de lui, et c'est là qu'il remarqua la petite confiserie juste derrière aL...Kirayu regarda aL d'un aire septique, mais toujours amicale.

-tu t'achètes des friandises ? ou tu les voles au gamin ?

dit-il suivit d'un petit rire amsuer
Revenir en haut Aller en bas
aL

aL


Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2008

Carte d'identité
Nom complet: aL Unmei
Position(dans la famille): Ainé du premier père
Marque et pouvoir:

[Kech, LA ville] évasion du monde Empty
MessageSujet: Re: [Kech, LA ville] évasion du monde   [Kech, LA ville] évasion du monde EmptyDim 12 Avr - 15:34

Il s'installa royalement sur le bon qu'il vennait de choisir, les enfants, s'éloignèrent immédiatement, il est fort bien beau, mais il reste insupportablement sombre, chose que les enfants détestent vraiment, un sourire leur seraient bien plus raccommodable.

<<-ah pardon, Stetsouna...en effet ça fait très longtemps, qu'est-ce que tu deviens ??? >>

Qu'est ce qu'il devenait ? C'est une question bien très grande, une question qui le fit réaliser que depuis tous ces années, il n'avait pas changé, il vivait au même endroit, travaillait la même chose depuis plus de 40ans et avait la même vie banale d'avant...
Il ne trouvait pas de réponse possible, il était perdu, tellement, que ça laissa le temps à Kirayu de faire sa remarque suivante :


<<-tu t'achètes des friandises ? Où tu les voles au gamin ? >>

Kirayu avait bien vu les friandises... il les avaits achetés avec quelques pièces qu'il avait en sa poche, aL ne les avait donc pas volé des enfants, mais à son passé...
Il fixa kirayu de son regard vide et normal, puis soupira...


-qu'est ce qui te ramène ici ?

Annonça il en détournant son regard, la dernière fois qu'il l'avait vu, c'était à l'autre bout de la terre, en ce temps-là, il avait pris des vacances et avait fait cette rencontre avec cet homme, ils étaient tout deux sur le même train lors ce qu'il fut attaqué, une attaque qui, s'ils n'avaient pas tout deux arrêté, aurait sûrement déclenché la guerre... quelques jours après, ils se rencontrèrent, aL détestait vraiment ces coïncidences, mais Kirayu en était ravi. Et à force de rencontrer cet individu, aL finit par lui donner un coup-de-poing et un combat débuta... un combat tellement bien qu'il fut le début d'une amitié sans nom, une amitié née de l'esprit de bataille de chacun des deux. Des frères d'armes.
Ces pensées se succédèrent, il soupira, puis fixa Kirayu droit dans les eux, ces combats lui manquaient tellement... lors ce qu'il est focalisé sur quelque chose telle que gagner un combat, il oubli tout... et que c'est bien d'oublier, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Kirayu

Kirayu


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : en quelque part dans le monde

Carte d'identité
Nom complet: Kirayu Dylene
Position(dans la famille): je ne suis pas dans la famille
Marque et pouvoir: sur la nuque bien cacher, télékinésie (gracieuster de Al=D)

[Kech, LA ville] évasion du monde Empty
MessageSujet: Re: [Kech, LA ville] évasion du monde   [Kech, LA ville] évasion du monde EmptyDim 12 Avr - 22:23

Ce n'était pas une suprise pour Kirayu que aL ne réponde pas a sa question, il n'avait pas une vie aussi improbable que Kirayu. Par contre, alors, aL lui posa une autre question. Son vieil ami était comme ca, toujours celui qui fuire les pauvres enfants a cause de sa froideurs. Quand aL posait une autre question, il était préfèrable de ne pas s'accrocher et de répondre, a moins de vouloir un coup de poing...puisque Kirayu n'était pas maso, il décida de répondre avec un gentil sourire.

-je suis de passage, je pensais partir bientôt, beaucoup de personne ne veulent pas m'engager pour un petit travail, ici. Et toi que fais-tu ? Tu prend des vacances ou tu travail ?

Le jeune pirate savait se que fesait aL quand il n'était pas chez lui. Il travaillait, comme policier, il le savait depuis leur première rencontre sur le quai de se train où une guerre avait presque éclater, Kirayu n'en savait rien, tout se qu'il voulait s'était arrêter ses faiseur de troubles. C'est quand on lui avait dit qu'il avait arrêter une bataille qui aurait pue finit en guerre, qu'il avait comprit l'empleur de son geste, anodin au moment de le poser. Depuis. aL et lui se croise souvent, et c'est toujours avec joie. Dans leur combat amicaux, était né une belle amitier, Kirayu sentait que aL l'aimait bien, mais qu'il n'allait jamais lui montrer directement, mais plutôt dans les gestes qu'il ferait pour témoigner de son amitier, comme le couvrir pendant un combat. Même si leur comportement était presque complêtement contraire, ils avaient une belle compliciter, surtout pendant les combats, deux amoureux du combat réunis, ça fait tout un septacle.
Revenir en haut Aller en bas
aL

aL


Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2008

Carte d'identité
Nom complet: aL Unmei
Position(dans la famille): Ainé du premier père
Marque et pouvoir:

[Kech, LA ville] évasion du monde Empty
MessageSujet: Re: [Kech, LA ville] évasion du monde   [Kech, LA ville] évasion du monde EmptyDim 12 Avr - 23:11

aL était plus tôt doué à écouter qu'à parler, il aimait écouter, parce qu'il n'avait que rarement de quoi discuter, il n'était pas du genre à annoncer ses sentiments ou désirs, il était un expert quand ça venait a camoufler ses sentiments... mais était ce bien pour lui ?

-je suis de passage, je pensais partir bientôt, beaucoup de personne ne veulent pas m'engager pour un petit travail, ici. Et toi que fais-tu ? Tu prend des vacances ou tu travail ?

une réponse bien attendue, Kirayu était après tout un vagabond, après avoir quitté son poste de pirate, il airait ici et là, cherchant quelque chose qui changerait sa vie.

La question ne lui parut pas du tout étrange et cette fois, il devait répondre, après tout, il n'avait pas répondu avant et il détestait vraiment l'obligation qu'est de maintenir une discussion, il soupira...

-Je travaille

Fit-il brièvement en détournant son regard, toutes ces rencontres étaient sûrement le coup du destin et il le détestait lorsque le destin lui fait des tours.

Il se vit regarder les friandises jetées avant, travailler, oui, bien sûr, il travaille en mangeant des sucreries... il soupira de nouveau, retrouver Kirayu lui fit oublier sa raison d'être ici, ce dernier disait partir bientôt, une nouvelle qui le dérangea, ils venaient tout juste de se rencontrer, pourtant, il décidait quitter ? Ce n'était pas une décision à faire seul, pas maintenant qu'il a rencontré aL, pas avant d'avoir entamé l'un de leurs combats fameux, pas avant qu'AL retrouve son moral...
Il se redressa regardant son ami toujours debout, un regard songeur, s’il trouvait un travail, allait il tout de même quitter ? Il pouvait toujours tenter le coup…


-J’ai un travail pour toi

Annonça-t-il alors avant même de penser quel était ce travail, ni comment il allait manager cet événement, mais il ne voulait pas laisser filer cette parcelle de joie qui lui reste de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kirayu

Kirayu


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : en quelque part dans le monde

Carte d'identité
Nom complet: Kirayu Dylene
Position(dans la famille): je ne suis pas dans la famille
Marque et pouvoir: sur la nuque bien cacher, télékinésie (gracieuster de Al=D)

[Kech, LA ville] évasion du monde Empty
MessageSujet: Re: [Kech, LA ville] évasion du monde   [Kech, LA ville] évasion du monde EmptyLun 13 Avr - 0:27

Notre pirate écouta tranquillement les courtes réponses de aL, se qui était malheureux, si il ne disait jamais rien, ça allait le détruire de l'intérieur...Kirayu ne fut pas très étonner que aL réponde qu'il était la pour le travail. Le pirate le regardait avec des yeux doux, comme a chaque fois qu'il regardait une personne. Al avait détourner le regard en répondant, tiens, quelque chose le traquaçait...mais quoi ? N'ayant pas envie de se faire taper, il ne fit rien. Kirayu croisa les bras, aL regardait les friandises qu'il avait jeté avant de se redresser et de lui dire qu'il avait un travail pour lui. Piquer au vif, Kirayu le regarda avec une curiositer non caché.

-qu'est-ce que c'est !? Si ça peut me payer assez pour ne plus faire du pick-pocket

Mais pourquoi se confessait-il?? Il y avait quelque chose dans le regarde et le charisme de aL qui l'empêchait de mentir....mais cette demande de travail si soudaine, qu'est-ce que ça voulait dire ? Habituellement, aL ne lui demandait rien d'autre qu'un combat qui durait des heures sans que aucun d'eux ne puisses prendre le dessus sur l'autre et gagner...peut-être que son chère «Setsouna» ne voulait pas le voir quitter la ville immédiatement, Kirayu allait lui faire plaisir, si le travail était intéressant, il allait rester jusqu'à ce que son travail soit finit, a moins que se soit un travail permannent ? Il avait bien hâte de savoir qu'elle surprise lui réservait sont vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
aL

aL


Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2008

Carte d'identité
Nom complet: aL Unmei
Position(dans la famille): Ainé du premier père
Marque et pouvoir:

[Kech, LA ville] évasion du monde Empty
MessageSujet: Re: [Kech, LA ville] évasion du monde   [Kech, LA ville] évasion du monde EmptyVen 17 Avr - 10:48

Il soupira, il fallait qu’il trouve à présent un métier que Kirayu pouvait faire…il n’avait pas vraiment pensé a ce qu’il allait faire dans une situation pareille…il réfléchit, mais pas pour trop longtemps, il fixa Kirayu, sa face neutre

-que sais tu faire a part voler

Fit il attentivement, c’est au dépend de ce qu’il savait faire qu’il résoudra ce problème, point c’est tout.
Il croisa ses bras, la situation était vraiment critique, s’il avait vraiment lu un poste disponible quelque part, il ne demanderais pas dernièrement ce que Kirayu savait faire, a part s’il en avait lu plusieurs ce qui était peu probable. la seule probabilité qui existait est qu’il voulait aider Kirayu a s’installer afin de le garder dans cette même ville. Se sentant un peu démasqué, il s’énerva, essayant de son mieux de garder son calme, il détestait qu’on le démasque en train de tendre la main a quelqu’un…reste espérer que Kirayu n’y voit rien, ce qui serait un miracle.
Déçu par son mauvais calcul, il serra son poing


-à moins que tu ne saches que te battre

Marmonna il énervé
Revenir en haut Aller en bas
Kirayu

Kirayu


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : en quelque part dans le monde

Carte d'identité
Nom complet: Kirayu Dylene
Position(dans la famille): je ne suis pas dans la famille
Marque et pouvoir: sur la nuque bien cacher, télékinésie (gracieuster de Al=D)

[Kech, LA ville] évasion du monde Empty
MessageSujet: Re: [Kech, LA ville] évasion du monde   [Kech, LA ville] évasion du monde EmptyVen 17 Avr - 23:54

Kirayu continuait de le regarder, quand il lui demanda se qu'il savait faire a part voler, ça lui fit perdre son sourire pendant deux seconde, comme si il ne savait faire que cela...aL avait beaucoup de chose a apprendre. Par contre, qu'il lui demande se qu'il savait faire n'avait rien d'habituelle comme question, il n'avait pas vraiment de travail lui, en fait, on dirait qu'il n'en avait pas encore trouver un. Bref, il allait rester sous silence. Mais quand aL lui dit «a moins que tu ne saches que te battre». Kirayu fronça les sourcils. Ce n'était pas vrai!! Il prit une grande inspiration pour ne pas lui sauter au cou et il répondit gentiment.

-je suis capable de m'occupper de navire et j'ai été l'élève d'un gentil forgeron, l'épée que j'ai sur moi, c'est moi qui l'est fabriquer.

Il regarda aL avec un petit sourire fière, il se rappellait ses années joyeuse a bord du navire de son père et de ses années avec se forgerons...que de beau souvenir. Révolue, certe, mais si beau a se remémorer. Il se demandait si aL allait lui trouver quelque chose, sinon Kirayu allait continuer de vivre en errant, rendant service par si par là, et vivre dans une pauvreter totale, de se battre avec les gardes de Setsouna pour se sauver de ses arrestations et de laisser quelque personne très gentille qu'il a escroquer derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
aL

aL


Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2008

Carte d'identité
Nom complet: aL Unmei
Position(dans la famille): Ainé du premier père
Marque et pouvoir:

[Kech, LA ville] évasion du monde Empty
MessageSujet: Re: [Kech, LA ville] évasion du monde   [Kech, LA ville] évasion du monde EmptyDim 19 Avr - 11:21

Kirayu avait tout compris des gestes de aL, pourtant, notre cher petit bonhomme était loin de s'en rendre compte. Il essayait toujours de camoufler ses pensées, ce qui ne fait que les laisser apparaître encore plus clairement... aL, malgré toute son autorité, sa force et sa gloire, n'était qu'un petit enfant quand ça venait aux sentiments.

Kirayu prenait soin des navires, il était même apprenti forgeron, pourtant, de ces deux travaux, aL ne trouvait aucun aux entourages, le forgeron de Kech était si bon que les gens venaient d'autres villes pour qu'il fasse leurs épées et leurs dagues. Et Kech n'avait pas de port. Il se senti déprimé d'un coup, il rabaissa sa tête, d'un air songeur et pensif. Qu'allait-il faire ?

Il releva son visage, ou une grimace assez drôle c'était installé, il se releva et attrapa son ami du col, cet homme, pendant tout son séjour sur le navire, il n'avait appris que naviguer, alors que les pirates sont normalement bons cuisiniers... du moins, du point de vue de aL.

Il pouvait l'engager en temps que gardien, ou garde corps, ou bien mieux, mais il ne voulait pas se voir inquiéter pour son ami encore plus longtemps, il allait en devenir fou, s'il se blessait se serait de sa faute, non ?

De plus, pourquoi est-ce que Kirayu traînait son épée avec lui ? N'avait il pas entendu dire que c'était interdis, en plein ville et en public ? Et dire qu'il descendait pour la ville afin d'arrêter un criminel... il respira, ici n'était pas l'endroit favori pour corriger son ami. Mais que c'était enfantin, juste parce qu'il est si énervé, il se permet de faire tout bon lui semble...

Ça devenait un peu trop dure pour lui de traîner cette discussion.
Il respira une dernière fois, puis relâcha son ami... le fixant, non de son regard froid habituel, mais en fronçant les sourcils.


- Je ne redirais pas mes paroles à deux reprises: Garde corps, gardien, jardinier, ou cuisinier sont les postes de disponibles, fais ton choix, tous sont bien payés et avec logement.

Finit-il, avant de détourner son visage, il était facile a énerver, facile à intimider, mais très mignon à voir, en train de s'énerver afin de finir une seule réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Kirayu

Kirayu


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : en quelque part dans le monde

Carte d'identité
Nom complet: Kirayu Dylene
Position(dans la famille): je ne suis pas dans la famille
Marque et pouvoir: sur la nuque bien cacher, télékinésie (gracieuster de Al=D)

[Kech, LA ville] évasion du monde Empty
MessageSujet: Re: [Kech, LA ville] évasion du monde   [Kech, LA ville] évasion du monde EmptyLun 20 Avr - 0:07

Kiki continua de regarder aL, il avait l'aire de réfléchir, Kirayu regarda un peu partout autour de lui, la journée était magnifique, les oiseaux volait bas et les gens était heureux, même si Kirayu avait une arme sur lui, les gens n'avait pas l'aire de se sentir menacer, probablement a cause de la présence de aL dans le décors, Kirayu fut surprit par cette soudaine ''attaque'', il recula d'un pas quand aL lui attrapa le col, qu'est-ce qui lui prenait tout à coup, il voulait se battre ? Non, sinon il aurait dégainer son arme...Kirayu se contenta de ne pas bouger, finalement aL le lâcha et lui dit des offres d'emploie. Cuisinier, non...tout le monde allait mourire intoxiquer. Jardinier, alors la, les plantes serait toute croche et ne pousserait pas. Garde du corps et gardien concorderait mieux avec se qu'il est capable d'accomplir.

-si je deviens garde du corps, qui est-ce que je surveille ? Et gardien ? je surveille ta maison ?

Wouahhh, il allait peut-être voir la maison de son meilleur ami, ils avaient bien hâte de savoir a quoi ressemblait la maison de cette famile. Était-ce un magnifique château ou manoir tout simple ? Kirayu avait bien hâte de voir autre chose que des maisons crasseuses et les étables dans lesquelles il se cache pour dormir les nuits de grand froid ou de tempêtes.
Revenir en haut Aller en bas
aL

aL


Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2008

Carte d'identité
Nom complet: aL Unmei
Position(dans la famille): Ainé du premier père
Marque et pouvoir:

[Kech, LA ville] évasion du monde Empty
MessageSujet: Re: [Kech, LA ville] évasion du monde   [Kech, LA ville] évasion du monde EmptyLun 20 Avr - 19:18

Vivre dans leur château ou bien y travailler n'était pas du tout un plaisir, au moins du point de vue de aL, pourtant, il allait permettre à son ami de découvrir de lui-même cette réalité.

Il avait foi en Kirayu, voilà pourquoi, lors qu'il lui proposait à son ami d'être un gard-corps, il lui permettait de surveiller à sa mère... il en avait déjà parlé avec elle, elle avait besoin de compagnie lors ce qu'elle sortait... c'était sa reine et une reine doit être bien servie.

Et oui, exactement, si Kirayu devenait un gardien, il serait le gardien de leurs palais. Ici en moins, il n'aura pas autant de peine, puisque cet endroit était des plus paisibles, jamais d'attaques, juste des combats intérieurs, en moins, personne n'attaquait ce vieux palais, il était même devenu la seine des histoires des enfants, soit à propos des fantômes ou des monstres... et ce n'était pas l'apparence du château qui engendrait cette façon de penser, mais plus tôt les sons qui provenaient du castel.

Il soupira, que ce soit le premier travail ou le deuxième, cela promettra à Kirayu de dures aventures... aL en soupira, cet homme qui cherchait un travail devra tenir debout, seul et se procurer sa place au sein de cette famille, où même les frères et soeurs ne s'entendent pas... qu'en est-il d'un employé, ce ne sera sûrement pas mieux, ou peut être si, pourquoi décider de tout avant même de lancer les dès?


-Tu seras le gardien du palais et le garde corps de ma mère a mi-temps. Lorsqu'elle sort, tu l'accompagnes, sinon, tu gardes ton poste de gardien.

Expliqua-t-il d'un ton neutre, il était redevenu normal.

Bien que ce soit inutile, la famille avait au part avant un gardien qui surveillait leur propriété, mais qui heurtait souvent des problèmes avec les descendant d'AleXiel, il fut même tué par l'un de ses enfants... aL espérait, que cette histoire ne se reproduira plus... chaque travail a ses dangers et celui-ci en avait même trop.


-Ton travail peut te faire risquer ta vie, lorsque tu es prêt à assumer, contacte moi.

Annonça-t-il, finalement avant de retourner ses tallons, le payement était vraiment bien et il ne sera pas surpris si Kirayu demandais encore plus d'informations... sinon, le logement était une maison de luxe, l'ancienne maison du vieux gardien mort, elle était une oeuvre d'art rare.

Il commença alors à partir, c'est une question de vie ou de mort, c'est un bon travail, oui, mais le prix pour l'avoir peut vraiment être cher... à vrai dire, aL était guidé jusque là par son unique égoïsme de garder son ami à ses côtés, pourtant, maintenant qu'il en était là, il le regrettait... mieux vaut avoir un ami vivant, quelque part sur terre, que de visiter une tombe à deux pas de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirayu

Kirayu


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : en quelque part dans le monde

Carte d'identité
Nom complet: Kirayu Dylene
Position(dans la famille): je ne suis pas dans la famille
Marque et pouvoir: sur la nuque bien cacher, télékinésie (gracieuster de Al=D)

[Kech, LA ville] évasion du monde Empty
MessageSujet: Re: [Kech, LA ville] évasion du monde   [Kech, LA ville] évasion du monde EmptyVen 24 Avr - 1:03

Notre jeune pirate écouta attentivement les instructions de aL. Surveiller un château et la mère de aL a mi-temp, c'était intéréssant, mais il n'était pas très sur....mais il voulait essayer, ce n'était pas ça qui allait l'effrayer après tout. AL avait tournée les talons après lui avoir dit ces tâches, était-ce si dangereux que ce qu'il disait, il y avait vraiment des risques ? Kirayu voulait essayer ça, il se demandait comment était la mère de aL ? Si c'était ca mère, elle lui ressemblerait très certainement, mais à qu'elle point ? Ou peut-être ressemblait-il a son père...qu'importe, il alla vers aL et lui sourit.

-je veux essayé, si ça ne me plait pas, je quitte se poste et je continue d'errer dans le monde, ça te vas ?

Le jeune regarda son ami, aL était difficile a comprendre, mais quand on n'était son ami, il était d'une gentilesse, certe fort subtile. Mais il se demandait vraiment comment était la vie de château, allait-il avoir une grande chambre pour lui tout seule ?? Avec vue sur le royaume ?? Et si aL avait des frères et soeur ? espéront que ceux-ci ne voudront pas vouloir lui arracher la tête. Mais Kiki n'avait pas peur de relever le défi. Et puis, une reine ne doit pas être très difficile a suivre, des rendez-vous diplomatique, des party de bourgeois, des promenades dans un parcs...rien de dangeureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kech, LA ville] évasion du monde Empty
MessageSujet: Re: [Kech, LA ville] évasion du monde   [Kech, LA ville] évasion du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kech, LA ville] évasion du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Dejeuner [tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin d'une famille...  :: Role Player Game :: Ailleurs?-
Sauter vers: