Le destin d'une famille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin d'une famille...

Qui a dit que lors ce qu’on est une famille on est uni ? Qui a dit que lors ce qu’on a un frère on le chérit ? Qui a dit que famille est joie de la vie ? Sûrement quelqu’un qui n’est pas… d’ici !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation De "Unmei Al"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aL

aL


Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2008

Carte d'identité
Nom complet: aL Unmei
Position(dans la famille): Ainé du premier père
Marque et pouvoir:

Presentation De "Unmei Al" Empty
MessageSujet: Presentation De "Unmei Al"   Presentation De "Unmei Al" EmptyDim 28 Sep - 23:33

-Nom : Unmei, Branche principale, premier fils

-Prénom: Al

-Age: Apparances 20ans

-Histoire :
Quoi ? Moi ? Mon histoire ? Ne vous attendez pas à entendre un compte de fée, quand ça vient a moi, à ma famille, à ma malédiction… A notre petit enfer paradisiaque…
Mère, je ne parle que par ce que tu me le demandes, mère, je m’en fou des autres, mais, je t’en prie, tant que c’est toi qui me demande de parler, ne me déteste pas si tu n’aime pas ce que je dis…
Je ne connaissais la joie que lors ce qu’il n’y avait que toi, père et moi… j’aimais tellement ces journées ou j’avais ce que je voulais, ou je pouvais voir ton sourire, m’approprier une place dans ton lit et mon père, pour dormir… j’étais au paradis lors ce que tu m’abordait de ta tendresse… lors ce que j’étais seul !!
Lors ce qu’un nouveau née vint a la vie, il prit toute ton attention, je savais qu’au fond tu m’aimais toujours, mais… a vrai dire, je devenais jaloux, j’apprenais a haïr les gens de mon propre sang… je les aimais, par ce qu’ils faisaient partie de toi… mais par ce qu’il nous séparaient, je les détestais le plus au monde…
Que dire alors, lors ce qu’un inconnu pénètre ma vie ? Que dire de mon beau père ? Qui volait ma reine ? Maman, je n’étais jamais d’accord avec cette décision ! Pour quoi ? N’étais je pas suffisant pour combler tes besoins ? Pourtant je travaillais pour que tu n’aies pas faim, pour que tu aies tout ce que tu veux… pour quoi alors ?
Merci père, Merci d’avoir tuer ce beau père, merci pour cette malédiction… Par ce que maintenant, je peux voir mère quand je veux, je peux la protéger, même si je sais, qu’elle pleure par fois… je mourrais pour lui venir en aide…
Désolé, mère, je sais que tu voulais continuer à vivre, que tu voulais que ton paradis s’étende… mais non, J’ai le sang de mon père dans mes veines… et comme je t’aime le plus au monde… je comprends !!
Je t’aime mère, plus que tout, voila pour quoi…
NE me deteste pas pour la haine qui coule en moi

-Qualités : c’est un enfant très obéissent, jamais il ne contredirait sa mère ou ferait quelque chose qui l’attristerait.

-Défauts : Il est aussi jaloux que son père, il s’énerve vite, et risque de perdre son sang froid très fréquemment

-Caractère : Quand sa mère l’adresse, il n’ose même pas lever le visage tellement son respect est large, pourtant, il n’est pas toujours comme ça, même si il évite de contacter les yeux de sa mère, il ne manque pas de se défendre, de crier, mais jamais la tête haute en présence de sa mère.
Il est, têtu, jaloux, violent à penser qu’il est méchant, pourtant, non, il est juste très sensible, et c’est sa façon de cacher et camoufler sa faiblesse.

-Description physique : Cheveux courts marron, il les tient de sa mère, tandis que ses yeux sont complètement ceux de son père. Son visage est mince, il est blanc, son nez est fin, ses lèvres son rouge foncé. Il s’habile toujours avec du noir, depuis le décès de son père, il porte un manteau long, celui de son père, et ne se sépare jamais d’un bâton, souvenir des bons vieux temps, cadeau de sa mère pour son premier entraînement, il est en argent, tracée d’un long signe, qui fut après, le signe de sa malédiction.

-Marque : Derrière le coup, Commence du haut de son dos a sa moitié, et a pour signification « Divinité du vent »

-Pouvoir : Le vent n’a pas de secret pour lui, et même si il touche quelque secrets du feu, il n’arrive pas a contrôler celui si.

pLUS Al est le ministre de deffence du pays, tres occupé, il est par fois abscent pour le boulot, mais il ne tarde pas a revenir, il depense tous les frais qu'il gagne pour le plaisir de sa mère. Il porte dans son travail le nom de Setsuna Muoto

Vous êtes la pour vous? ****** Valide Par AleXiel
Serez vous actifs ou pas ? Oui, je pense
Ou avez-vous trouvez le forum ? AleXiel, Mère chérie
Comment trouvez vous le forum ? Super


Presentation De "Unmei Al" Al10
Revenir en haut Aller en bas
AleXiel
Admin
AleXiel


Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2008

Carte d'identité
Nom complet: AleXiel Unmei
Position(dans la famille): La mère
Marque et pouvoir: La partie gauche de son visage, Controler les autres pouvoirs

Presentation De "Unmei Al" Empty
MessageSujet: Re: Presentation De "Unmei Al"   Presentation De "Unmei Al" EmptyLun 29 Sep - 0:24

Salut
Bien venue ^^
Valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unmei.keuf.net
 
Presentation De "Unmei Al"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unmei Alexiel
» Makoto Unmei
» Ikuto Unmei
» YunA Unmei
» Unmei-RPG /Les règles, le fonctionnement/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin d'une famille...  :: Tout d'abord :: Presentation :: Présentations validées-
Sauter vers: