Le destin d'une famille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin d'une famille...

Qui a dit que lors ce qu’on est une famille on est uni ? Qui a dit que lors ce qu’on a un frère on le chérit ? Qui a dit que famille est joie de la vie ? Sûrement quelqu’un qui n’est pas… d’ici !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Unmei Kuran (eh oui je reviens!!!! mwahaha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuran

Kuran


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Nom complet:
Position(dans la famille):
Marque et pouvoir:

Unmei Kuran (eh oui je reviens!!!! mwahaha) Empty
MessageSujet: Unmei Kuran (eh oui je reviens!!!! mwahaha)   Unmei Kuran (eh oui je reviens!!!! mwahaha) EmptyVen 17 Oct - 14:48

-Nom :
Unmei (branche principale - cadet)

-Prénom:

Kuran

-Age:
27 ans d'apparence mais il ne vous dira jamais son véritable âge

-Histoire :
Kuran aimait tendrement son père (même s'il n'en a pas l'air je l'avoue). Alors, lorsqu'il mourra il en éprouva une profonde blessure pendant longtemps. Il partageait la douleur de sa famille et il pensait que ensemble, tout aller bien se passer.
Mais...
Arriva un jour où sa mère s'éprit d'un nouvel homme. Kuran vit cela comme une trahison envers leur père. Et c'est ce que son père ressentait, car il jeta une malédiction sur la famille entière.
La malédiction de Kuran s'est illustrer en un symbole signifiant "fureur" dans son dos. Depuis ce jour, Kuran maîtrise la glace qu'il peut créer à partir des particules d'eau se trouvant dans l'air.
Le temps passa et la mère de Kuran décida de réunir la famille sous un même toit...charmante perspective...
Kuran décida de ronger son frein et de garder ses sentiments de vengeance et de haine en lui, pour essayer de créer une pseudo bonne atmosphère entre les enfants de la branche principale et ceux de la branche parallèle.
Mais, comme il les détestait de tout son être, Kuran s'isolait souvent pour apprendre à maîtriser son pouvoir. C'est comme çà qu'il parvint à une maîtrise quasi parfaite (parce que la perfection n'existe pas) du pouvoir légué par la malédiction. La suite? l'avenir nous le dira.

-Qualités :
Kuran est extrêmement compatissant et, s'il voit quelqu'un en détresse (que se soit dans la branche principale comme la parallèle) il va l'aider en surmontant sa haine. Il déborde d'amour. Amour scellé depuis la mort de son père et qui n'est plus jamais ressorti.

-Défauts :
Il est très borné. La seule personne capable de lui faire entendre raison est son frère aîné. La gourmandise est considéré comme un défaut?

-Caractère :
Kuran est complètement introverti avec les inconnus et très extraverti voire chiant avec les gens qu'il connaît.
Il est très paresseux et ne se lève pas avant 10H sauf en cas d'extrême urgence (ce qui arrive rarement...) Il aime bien embêtés les plus jeunes de la branche principale et, à l'occasion ceux de la parallèle mais çà c'est vraiment quand il n'a personne à embêter, vous noterez... Il aime bien charmer les filles de l'extérieur et il a une réputation de Don Juan. Il aime beaucoup les sucreries et déteste tout ce qui est épicé ou amer bien entendu. Enfin, il aime tout ce qui est mignon mais ne le montre pas.

-Description physique :
Kuran est un beau jeune homme, grand a l'air sombre (ce qui ne colle pas trop à son caractère vous noterez...)
Il a des cheveux assez long pour pouvoir laisser le vent faire ce qu'il veut d'eux, des yeux rouges. Le tout sur un visage fin. Il porte tout le temps un collier que son père lui avait offert et le considère comme un talisman. Il a le symbole de la malédiction tatoué sur son dos, signifiant "fureur".

-Marque :
Sur le dos, signifiant "fureur"

-Pouvoir :
contrôler la glace

Vous êtes la pour vous?
VALIDE par ALEXIEL
Serez vous actifs ou pas ?
oui sauf en temps de cours chez moi, je suis désolée
Ou avez-vous trouvez le forum ?
grâce à Yuwenn sur ten-chi
Comment trouvez vous le forum ?
super beau, et l'histoire est prenante (par contre y'a beaucoup de fautes d'orthographe v_v", mais bon passons ^^)


Dernière édition par Kuran le Lun 20 Oct - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Unmei Kuran (eh oui je reviens!!!! mwahaha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unmei Alexiel
» Makoto Unmei
» Ikuto Unmei
» YunA Unmei
» Unmei-RPG /Les règles, le fonctionnement/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin d'une famille...  :: Tout d'abord :: Presentation :: Présentations validées-
Sauter vers: