Le destin d'une famille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin d'une famille...

Qui a dit que lors ce qu’on est une famille on est uni ? Qui a dit que lors ce qu’on a un frère on le chérit ? Qui a dit que famille est joie de la vie ? Sûrement quelqu’un qui n’est pas… d’ici !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ~Sylass Unmei du deuxième père~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylass

Sylass


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans la maison...

Carte d'identité
Nom complet: Sylass Unmei
Position(dans la famille): Un des plus jeune du deuxième père
Marque et pouvoir: dans sa paume, déformation de la matière...(a voir pour le pouvoir ...)

~Sylass Unmei du deuxième père~ Empty
MessageSujet: ~Sylass Unmei du deuxième père~   ~Sylass Unmei du deuxième père~ EmptyVen 10 Avr - 14:53

-Nom :
Unmei, de la branche parallèle.
-Prénom:
Sylass
-Age:
Semble avoir 21 ans ...
-Histoire :
Ce fut lors d'une chaude nuit d'été, quelques temps après la mort du premier père, que l'un des plus jeune de la grande famille Unmei vit finalement le jour. Née a la bonne date, en parfaite santé a se que les médecins voyaient, il aurait presque été un "bébé chanceux". Malheureusement, étant de la mystérieuse famille maudite...Il était maudit lui aussi, une marque se dessinant sur sa paume et sont avant bras, montrant clairement que se ne serait pas un enfant ordinaire...

Peut importe, son don ne sembla pas vouloir se développer tout de suite, presque heureusement...De sa naissance jusqu'à ses dix ans il vécu une enfance presque paisible avec sa famille presque uni...Naïf et presque inconscient de se qui se passait autour de lui. Ses passe temps se résumant a vouloir courir après les paillions, écrire des petite comptines et histoire maladroitement écrite mais si mignonne, faire des esquisses de sa famille a sa façon, sourire a sa maman et ses frères et sœur....

Si seulement sa aurait pu rester ainsi...
Si seulement certaines choses auraient pu rester cacher...
Si seulement il aurait pu garder sa mignonne innocence et naïveté...
Dans sa famille presque uni....

Presque...Encore et toujours presque....Car on lui fit clairement réaliser qu'elle ne le serait jamais vraiment...Que plus rien ne serait jamais plus vraiment parfait...Certains de ses frères et sœurs le lui firent brusquement réalisée que la haine règnerait toujours entre eux...Et ce, même avec l'hypocrisie qui cacherait tout cela...

Mais pourtant, lui ils les aimaient. Son papa...Sa maman...Sa petite famille...Pourtant, il avait tant cru que s'était pareille pour eux....

Choqué par cette horrible vérité, cette vérité qui avait cassé tout, il couru se réfugiée dans la seule pièce ou il se sentait vraiment en sécurité...Sa petite chambre bien a lui. Il en voulait a sa mère...a son père aussi...sa famille complète lui semblait horrible pendant cette soirée...Tant de pensées horrible qu'il en déglutit...Sylass développa une grande haine...Il toucha durement une table de son poing d'enfant de 11-12 ans et laissa sa paume glisser dessus.

"Pourquoi...pourquoi m'avez vous dit cela...Vous le saviez que sa me briserait, non ?...Maintenant, je vous hais...Je vous hais tous...tous autant que vous êtes...Je le crierai sur tout les toits si vous voulez...A quel point je hais cette stupide famille aveugle..."

Si jeune...Et capable d'une si grande haine...Sa malédiction malheureuse...

Sa paume qui touchait doucement le bois de la petite table de chevet se mit soudainement a briller, enfait, s'était la marque bizarre sur son poignet qui se mise a briller. Il n'avait jamais su pourquoi elle était la d'ailleurs mais il allait le savoir....Le bois se mit a se mouvoir et a former des piques sur la surface de la table, comme une image de sa profonde haine...Et cela continuant en d'étrange bruit de déformation pendant une quinzaine de minutes. Alors s'était donc cela ? S'était un don caché dans son bras ?...Il observait se qu'il faisait avec un sourire fascinée et d'une méchanceté qu'on l'aurait jamais surement jamais cru capable...Tout cela accompagné d'un petit rire effrayant.

Il ne se rappelle plus le visage de celui ou celle qui avait ouvert la porte, seulement son regard casi effrayé de l'œuvre de Sylass.

"Voyez...je vous aimes tellement que désormais je vous déteste a mourir...Content ? hihihihihi...."

Il se rappellerait toujours de se qu'il avait dit. Mais s'endormit aussitôt, assommer de fatigue.

Et il grandit ainsi pour le reste des années, torturer entre son amour violent et sa brutal haine pour sa famille...torturer entre deux personnalités. Un désir naquit, détruire la malédiction de la haine...devenir libre de sa famille....Il ne voyait que cela. Mais comme tout les autres surement, il le cachait derrière un voile par gentillesse envers la personne qui l'avait mise au monde....Sylass grandit en gardant ses deux sentiments complètement contradictoires...


-Qualités :
Il a une très bonne écoute de l'autre, adore aidée et rendre service. Bref, se rendre utile. Gentil et habituellement doux et passionnée par se qu'il fait. Sylass est aussi un grand romantique et artiste. Social, il adore faire de nouvelles rencontres. Un grand rêveur très perfectionniste dans tout se qu'il entreprend....
-Défauts :
Par contre...Ne le chercher pas trop. S'est une bombe a retardement, quand il explose, il n'explose pas juste a moitié. Sa peut le rendre violent et extrêmement provocateur. Et quand il ne va pas bien ou est mécontent, on dirait qu'il prend plaisir a être méchant avec les autres...
-Caractère :
Il a le caractère d'un schizophrène...Parce qu'une partie de lui est gentille, bienfaisante, attachante et aussi séduisante....Mais de l'autre coté il est quelque peu torturé par la haine qui se passe entre les frères et sœurs de sa famille. Comme une coquille qu'il se serait crée pour se protéger de tout cela, une autre facette de lui est presque complètement noir : violente, brutale, méchante et vil...Mais il déteste cette part de lui même qu'il n'aime pas voir sortir. Il rêve de liberté...
-Description physique :
Il est de ceux dont on dit que se sont des "beau jeune homme". Enfin, tout dépendant des gouts enfait. Il a les cheveux noir de jais qui lui arrivent environ un peu au bas des épaules. Ceux ci peuvent parfois être mêler mais en général il sont toujours très plats. Ses yeux sont aussi verts que des émeraudes se qui fait un jolie contraste avec le reste. Sa peau est de couleur basanée puisqu'il aime rester dehors souvent pour faire ses créations ou juste pour voir les oiseaux. Bon, assez parler de couleur, parlons du reste ! Sylass est un peu plus grand que les garçons de son âge, mais pas beaucoup. A force d'entrainement il a développer une certaine musculature. Les vêtements qu'il préfère mettre sont des chemise de couleurs neutres et des pantalons généralement noirs.
-Marque :
Sur sa paume mais qui continue un peu sur son avant bras. Il préfère pourtant mettre un bracelet de cuire pour la cacher quand il sors dehors...
-Pouvoir : Déformation de la matière. Quand il est en colère et qu'il touche quelque chose, cette chose peut se déformer comme il le désire. Il peut utiliser son pouvoir avec presque tout sauf sur se qu'il ne voit pas ou qu'il ne peut pas toucher...

Vous êtes la pour vous?
VALIDE PAR ALEXIEL
Serez vous actifs ou pas ?
Très honnêtement, si je me suis inscrite s'est que je considère que je serai suffisamment active pour faire quelques rp... Mais comme je l'ai dit a Kaisui, bah parfois sa pourrait arriver que je vienne rarement, comme par exemple une fois ou deux par semaine. Puisque j'ai pas mal de travaux et que je suis pas vraiment censée aller sur l'ordi la semaine....Mais soyez certain que lorsque je reviens et que j'ai de l'inspiration a fond, je suis capable de faire une soixantaine de ligne en rp parfois...non non je blague pas !
Ou avez-vous trouvez le forum ?
Un admin que je connaissais sur d'autre rpg m'a donner le lien !
Comment trouvez vous le forum ?
Déjà en première impression, il a l'air super bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlekiki16.skyblog.com
AleXiel
Admin
AleXiel


Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2008

Carte d'identité
Nom complet: AleXiel Unmei
Position(dans la famille): La mère
Marque et pouvoir: La partie gauche de son visage, Controler les autres pouvoirs

~Sylass Unmei du deuxième père~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sylass Unmei du deuxième père~   ~Sylass Unmei du deuxième père~ EmptySam 11 Avr - 12:11

Bienvenue
trés belle presentation, j'adore vraiment ton personnage Very Happy
je te valide ^^
Bon jeu, mon enfant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://unmei.keuf.net
 
~Sylass Unmei du deuxième père~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikuto Unmei
» YunA Unmei
» Unmei Alexiel
» Makoto Unmei
» Unmei-RPG /Les règles, le fonctionnement/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin d'une famille...  :: Tout d'abord :: Presentation :: Présentations validées-
Sauter vers: