Le destin d'une famille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin d'une famille...

Qui a dit que lors ce qu’on est une famille on est uni ? Qui a dit que lors ce qu’on a un frère on le chérit ? Qui a dit que famille est joie de la vie ? Sûrement quelqu’un qui n’est pas… d’ici !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les gâteaux au fromages, c'est le mal!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirayu

Kirayu


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : en quelque part dans le monde

Carte d'identité
Nom complet: Kirayu Dylene
Position(dans la famille): je ne suis pas dans la famille
Marque et pouvoir: sur la nuque bien cacher, télékinésie (gracieuster de Al=D)

les gâteaux au fromages, c'est le mal!!! Empty
MessageSujet: les gâteaux au fromages, c'est le mal!!!   les gâteaux au fromages, c'est le mal!!! EmptyLun 13 Avr - 0:50

Kirayu, qui voulait bien terminer sa soirée en beauté, alla dans un petit resto où il vendait du gâteau au fromage et de l'alchool, évidamment, Kirayu prit une pare de cake, une pinte et alla s'assoire. Il écouta tranquillement les musiciens qui jouait de la bonne musique, dégustant son repas en solitaire. Jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Sylass

Sylass


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans la maison...

Carte d'identité
Nom complet: Sylass Unmei
Position(dans la famille): Un des plus jeune du deuxième père
Marque et pouvoir: dans sa paume, déformation de la matière...(a voir pour le pouvoir ...)

les gâteaux au fromages, c'est le mal!!! Empty
MessageSujet: Re: les gâteaux au fromages, c'est le mal!!!   les gâteaux au fromages, c'est le mal!!! EmptyLun 13 Avr - 1:01

-im a little beasty...crazy...OF SUGAR !!!!! BWAHAHAHAHAHA !!!!

geula tout haut notre petit Sylass bourré jusqu'au ongles qui dansait sur une table avec un morceau de gâteau au fromage a moitié entammé. Mais tout ceux qui le connaissaient assez savaient que

1- ne jamais donner de gâteau au fromage le matin a Sylass

2- ne jamais donner de gâteau au fromage le soir a Sylass avant qu'il aille se coucher et faire des dodos tout beau tout pleins...*silence*

3- ne jamais donner du gâteau au fromage a Sylass quand il est bourrée..

4- finalement, ne jamais au grand jamais donner du gâteau au fromage tout court a Sylass sinon il devient fou mais carrément dingue !!!

Il sauta au moins quatre mètres au dessus de la table et fit le tour au moins dix fois de la salle en une dizaines de minutes avant de "se calmer" tout en riant a plein poumons et en dansant. Puis, il sauta a la figure de kirayu en le faisant tomber de sa chaise.

-ya un démon !!!! le gâteau au fromage s'est le gâteau du démon !!!! je suis un démon !!!! DÉMON DÉMON DÉMON !!!!!
ricana t'il en ne se rendant plus du tout compte de se qu'il faisait.

Puis, il s'arrêta nette, quelques minutes...s'assit et soupira tout mignonnement. il eut un gros sourire tout cute et ses bras entourèrent la jambe de Kiki.

-je te n'aime très très foooort..... éwè <3 ! , dit il avec un sourire a faire fondre les coeurs de n'importe qui même de ceux qui n'en avaient pas....(oooooooonnn x3 ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlekiki16.skyblog.com
Kirayu

Kirayu


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : en quelque part dans le monde

Carte d'identité
Nom complet: Kirayu Dylene
Position(dans la famille): je ne suis pas dans la famille
Marque et pouvoir: sur la nuque bien cacher, télékinésie (gracieuster de Al=D)

les gâteaux au fromages, c'est le mal!!! Empty
MessageSujet: Re: les gâteaux au fromages, c'est le mal!!!   les gâteaux au fromages, c'est le mal!!! EmptyLun 13 Avr - 1:15

Kiki coyait que sa soirée allait être tranquille...apparement, non, y'avais cette espèce mongole qui courait partout en criant qu'il était le ''littel beasty crazy of sugar''....Kirayu a bien essayer de se cacher, mais c'était impossible, finalement, l'énergumaine lui avait finalement sauter dessus, renversant tout les deux pour choir sur le plancher, Kiki se releva tranquillement, légèrement pompette et booster a cause du sucre. Sylass lui avait dit que les gâteaux au fromage était le démon, les yeux de kirayu était des billes de stupeur. Sylass lui dit qu'il ne l'aimait très fort...tout se que Kiki répondit fut.

-je vais pas ça avec les inconnues moi ><'' je suis civilisé....mmmaaaaiiissss, tu vas m'être utile a irradier ses gâteaux du démon de la surface de la terre....ALLER L'AIDE DE CAMP, MANGONS SES GÂTEAUX DU DÉMON!!!!! dit-il avec les yeux en flammes!!!

Kiki se lança sur un gateau et l'engloutit en quelque minute, et pour étancher sa soif, il prennait quoi ??? DU RUHM!!!!!! alors, Kiki était complêtement saoul et extrêment exciter a cause de sucre....
Revenir en haut Aller en bas
Sylass

Sylass


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans la maison...

Carte d'identité
Nom complet: Sylass Unmei
Position(dans la famille): Un des plus jeune du deuxième père
Marque et pouvoir: dans sa paume, déformation de la matière...(a voir pour le pouvoir ...)

les gâteaux au fromages, c'est le mal!!! Empty
MessageSujet: Re: les gâteaux au fromages, c'est le mal!!!   les gâteaux au fromages, c'est le mal!!! EmptyLun 13 Avr - 1:21

-D'accord sensaï !!! *.* répondit Sylass en mangeant d'autres pointes de gâteau et en immitant Kiki en buvant du rhum...Résultat ? Le pauvre était pire qu'avant...

Voyant tout flou, il fonça dans pas mal de personnes puis, se cogna a quelque chose, croyant que s'était une personne, il s'arrêta et donna un gros calin pour réchauffer cette mystérieuse personne qui selon lui semblait avoir très très froid pour être terriblement froide comme cela. Il frotta ensuite sa joue contre elle et pour réconforter cette personne, le jeune homme plus vraiment en possession de ses moyens cérébraux dit "

-Je taime très fooooort =^.^= <3

Malheureusement pour lui, cette personne n'était nul autre que...

Un accroche manteau de métal froid ==" Puis, sa "mission" fini, il gambada joyeusement jusqu'à son sois disant maitre, tout sourire.

-jai...jai...hihihihi...extèrminer le démon !!!! et jai aider une pauvre personne gêler...fuhuhuhu....
, les joues toutes roses, un gros sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlekiki16.skyblog.com
Kirayu

Kirayu


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : en quelque part dans le monde

Carte d'identité
Nom complet: Kirayu Dylene
Position(dans la famille): je ne suis pas dans la famille
Marque et pouvoir: sur la nuque bien cacher, télékinésie (gracieuster de Al=D)

les gâteaux au fromages, c'est le mal!!! Empty
MessageSujet: Re: les gâteaux au fromages, c'est le mal!!!   les gâteaux au fromages, c'est le mal!!! EmptyLun 13 Avr - 1:36

kiki était coucher sur le sol, le ventre meurtrit par les gâteaux...et le mental meurtrit par le ruhm. Il ne vit pas Sylass faire des...trucs(?)...avec l'accroche manteaux. Kiki écouta les musiciens, qui avait beaucoup de professinalisme pour continuer de jouer malgrès les deux fou qui était dans l'assistance. Mais le chanteur tappait sur le système de Kiki, il chante faux...et comme une casserole. Le pirate regardait le plafond et tout a coup Sylass lui dit qu'il avait aider une personne gelée, Kiki se leva d'un bon, le sucre fesait effet....O.O....il tappa Sylass dans le dos, asser fort.

-félicitorchon mon tout p'tit!!! Maintenant, hic, moi!! Kirayu Dylene, vas allé chanter pour eux en avant la (lire avec un accent de gars saoul s.v.p)

Kiki commença a avancer, en zizagant un peu partout cela vas de soit, il accrocha plusieurs table, essayant de les enjambers aussi, passer par dessus, mais bon, tout les trucs tombait partout. Finalement, il monta sur scène et poussa en pas le chanteur. Kiki s'accrocha fermement au micro et dit ceci:

-m'as te montrer moi!!!!! Maudit chanteur du dimanche!!

Kiki s'élança dans un chant, il chantait tranquillement une belle chanson, mais avec un accent de gars saoul, mais même saoul il avait plus de talent que l'autre qu'il avait pousser xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylass

Sylass


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans la maison...

Carte d'identité
Nom complet: Sylass Unmei
Position(dans la famille): Un des plus jeune du deuxième père
Marque et pouvoir: dans sa paume, déformation de la matière...(a voir pour le pouvoir ...)

les gâteaux au fromages, c'est le mal!!! Empty
MessageSujet: Re: les gâteaux au fromages, c'est le mal!!!   les gâteaux au fromages, c'est le mal!!! EmptyLun 13 Avr - 1:47

Il tapa des mains quand Kira lui dit qu'il irait sur scène...Il l'écouta quelques minutes et a son oreilles de gars carrément bourrée sa sonnait ...MERVEILLEUX !!!

Il fallait qu'il retrouve "sa femme du soir" pour la réchauffer encore un peu et danser un peu avec elle, voulant prouver ses talents aussi...Il courut près de l'entrer, prit sa "femme et retourna ou il était et se mit a danser

-Mais...hic ! ...pourquoi t'es si résistante ! te...hic...ferait pas tomber pourtant...T_T fait moi confiance !!!

et il tenta tant bien que mal de dansé avec la "fille"...mais il fut tellement tannée qu'il lança l'accroche manteau a l'autre bout et alla pousser le violoniste qui jouait. Puis prit le violon...et ce mit -surprise !- a jouer une merveilleuse mélodie que personne n'aurait surement cru capable une personne bourrée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlekiki16.skyblog.com
Kirayu

Kirayu


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : en quelque part dans le monde

Carte d'identité
Nom complet: Kirayu Dylene
Position(dans la famille): je ne suis pas dans la famille
Marque et pouvoir: sur la nuque bien cacher, télékinésie (gracieuster de Al=D)

les gâteaux au fromages, c'est le mal!!! Empty
MessageSujet: Re: les gâteaux au fromages, c'est le mal!!!   les gâteaux au fromages, c'est le mal!!! EmptyLun 13 Avr - 1:59

Kiki était complêtement envouter par se qu'il fesait, un Ruki d'un soir!! Il ne remarqua pas la partenaire de danse de Sysy. Il se contenta de chanter.

-how on your'e raod, cold and alone again....blame it on me, nothing can old you back now!! Now that your'e gone, feel like myself again!! I dont wanna hold you back now, love....

Dans cette chanson, Kiki commençait a dégriser un peu, alors il fut frapper par quelque chose, quelque chose qu'il n'avait jamais oublier, mais qu'il n'aimait pas se rappeller. Son père, et cette mélodie lui rappellait se fameux jours....Son oncle, a qui il n'avait jamais pensée réclamer vengance, Sa poitrine se serra et il arrêta de chanter. Trop douloureux souvenir, encore un peu de sake ? ah non, il allait en payer le prit demain avec le ruhm, on n'allait pas jouter du sake à ça. Il se contenta de regarder dans le vide, les yeux livide, on aurait dit un mort....il tenait le micro sans rien faire, la poitrine brulante, même si les évènement remontait a quelque années, c'était toujours douloureux d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gâteaux au fromages, c'est le mal!!! Empty
MessageSujet: Re: les gâteaux au fromages, c'est le mal!!!   les gâteaux au fromages, c'est le mal!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gâteaux au fromages, c'est le mal!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin d'une famille...  :: Flood :: Flood, De tout et de rien :: Flood-
Sauter vers: