Le destin d'une famille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin d'une famille...

Qui a dit que lors ce qu’on est une famille on est uni ? Qui a dit que lors ce qu’on a un frère on le chérit ? Qui a dit que famille est joie de la vie ? Sûrement quelqu’un qui n’est pas… d’ici !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un vent trop frais ... ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuwenn

Yuwenn


Messages : 128
Date d'inscription : 27/09/2008

Carte d'identité
Nom complet: Unmei Yuwenn
Position(dans la famille): Ainee du second pere
Marque et pouvoir: sur son poignet gauche, agilite et rapidite surhumaine et metamorphose de ses canines en crocs de serpent venimeux(poison mortel ou paralytique)

un vent trop frais ... ou pas Empty
MessageSujet: un vent trop frais ... ou pas   un vent trop frais ... ou pas EmptyDim 19 Avr - 14:38

Yuwenn arriva en premiere, sur un cheval appartenant a la famille, ce qui etait assez etonnant. Elle regardait aux alentours pour avoir un avant gout de cette ile qu'elle connaissait pourtant assez bien. Elle descendit du cheval et le laissa brouter l'herbe. Elle vit, non loin de ou elle etait, une souche fraichement coupee. Elle s'assit dessus et posa son sac a ses pieds, puis attendit sa mere.

Avant de venir, elle avait pris un bon bain bien brulant puis s'etait prepare avec attention. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver sur cette ile imprevisible...Elle avait pris 3 de ses armes qui normalement etaient entreposees soigneusement dans sa chambre avec ses autres armes si precieuses pour elle. Son katana etait fixe sur son dos et ses 2 poignards dans une sacoche, au niveau de sa taille. Dans son sac, il y avait des affaires de rechange ,un peu de vivre ,une gourde d'eau et de l'argent.

Yuwenn prit sa gourde et bu plusieurs gorgees puis le reposa dans son sac. Cette ile ne paraissait pas tres acueillante mais, a elle, cela ne lui faisait ni cheau ni froid. Dans le passe, elle y venait souvent pour se battre, pour tuer et pour se soualer. Ca se passait ainsi regulierement auparavent. Mais aujourd'hui elle avait arreter de boire trop trop d'alcool dans les tavernes bien qu'elle continuait a assouvir ses envies sanguinaires. Moins souvent mais encore...

Un vent frais balayait les alentours. Les feuilles d'arbres s'animaient a chaque passage de celui-ci. Ce bruit masquait le son de la riviere qui s'ecoulait paisiblement. Yuwenn frissona un peu. Elle revetit son manteau assez leger qu'elle avait achete il y a peu pour cette saison. Elle releva la tete pour reobserver le paysage et soudain elle vit une petite maison s'ecrouler lourdement dans un bruit sourd...puis celle ci s'enflamma. Pourtant aucune personne n'y faisait attention. Comme si une peur les retenaient de s'approcher.



*tiens...qu'est-ce-qui passe la-bas?....peut-etre encore une de leurs superstition un peu louche...*


Elle voulait y jeter un coup d'oeil mais devant attendre sa mere ici elle ne bougea point. Elle observa encore un peu le feu crepiter puis detourna le regard.


Dernière édition par Yuwenn le Dim 19 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AleXiel
Admin
AleXiel


Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2008

Carte d'identité
Nom complet: AleXiel Unmei
Position(dans la famille): La mère
Marque et pouvoir: La partie gauche de son visage, Controler les autres pouvoirs

un vent trop frais ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: un vent trop frais ... ou pas   un vent trop frais ... ou pas EmptyDim 19 Avr - 16:32

Yuwenn était déjà parti, Alexiel n'en fut pas dérangée, mais sa fille pouvait quand même les attendre, ce serait plus amusant, non ? Elle n'en fut pas toute une histoire, elle se contenta de partir vers le port familial, l'île n'était pas trop loin, pourtant le brouillard la cachait. Alexiel avait réussi à convaincre les autorités de lui laisser l'île, pourtant, même si elle l'avait entièrement payé, ils y avaient laissé quelques citoyens et ce n'était pas en sa faveur... elle détestait les intrus.

Elle s'installait debout, sur le balcon d'avant, la vue était si agréable de là, le vent qui soufflait si fort, ses cheveux qui dansaient au gré du vent... mais sur tout, cet océan qui semblait si grand, infiniment énorme, elle avait les mains croisées, les yeux fermées, se laissait ressentir cette sensation de liberté infinie... en respirant, profondément, pour quelques secondes, le calme et le prospère.

On pouvait finalement voir l'île de loin, ils arrivèrent peu de temps plus tard. En descendant, elle demanda aussitôt à cet homme qui travaillait au port ou s'était dirigée Yuwenn, elle ne savait sûrement pas où l'attendre. Il lui annonça qu'elle les attendait dans la vallée, elle se retourna vers Sylass...


- On cherche Yuwenn avant de nous diriger vers la maison...
Retournant ses tallons elle descendit du quai et s'en alla pour la vallée...


Un son poignardant la retira de ses pensées, elle fixa, Sylass du coin des yeux, puis commença à se précipiter, ce qui arrivait ici était de sa responsabilité, même les gens qui habitaient ici n'étaient pas de leur côté, ils causaient assez de problèmes...
Sortant des buissons vers la vallée, elle aperçut Yuwenn et se dirigea vers elle...


- Yuwenn, qu'est ce qui arrive ?

Elle regardait la maison abattue au loin, c'était l'une des citoyens, bon sang, qu'est ce qui arrivait ? Elle essayait de garder son sang froid, à moins que ce soit l'un de ses enfants la cause de ce vacarme, rien ne pouvait la faire chavirer...

Mais si ce n'était pas l'un de ses charmants petits, qu'est ce qui arrivait ? Et qui est ce qui causait cet emmerdement ? Pendant une journée si agréable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unmei.keuf.net
Yuwenn

Yuwenn


Messages : 128
Date d'inscription : 27/09/2008

Carte d'identité
Nom complet: Unmei Yuwenn
Position(dans la famille): Ainee du second pere
Marque et pouvoir: sur son poignet gauche, agilite et rapidite surhumaine et metamorphose de ses canines en crocs de serpent venimeux(poison mortel ou paralytique)

un vent trop frais ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: un vent trop frais ... ou pas   un vent trop frais ... ou pas EmptyMar 25 Aoû - 17:55

Yuwenn, sur sa souche, resistait pour ne pas dormir. Ses paupieres etaient lourdes.
La nuit derniere, n'ayant pas trouve le someille comme d'autre nuit, elle s'etait ballade comme a son habitude dans les longs couloirs de la demeure familiale pour ecouter a la porte des chambres occupees. Apres de longues annees a espionner, elle savait quelques petites choses sur ses congeneres mais aussi quelques passages secret meconnus des autres membres de la famille qui lui permettait de disparaitre pour fuyer ses minables freres et soeur.


* Des pas doux.. effleurant le sol. Mon.. un frère. D’autres pas .... lents. Une demarche.. royale ! L'herbe s'incline. *

Elle se mit sur pied en un clin d’oeil et s’inclina devant sa mere.

“ Je me permet de vous dire que vous etes en retard..Mere ”

En se relevant, elle afficha un sourire espiegle a ce frère, qui etait autrefois si..inconcsient, en guise de salutation. Oui.. en effet, elle le conaissait un peu plus que les autres. Sachant qu’il n’aurait aucun souvenir de sa petite enfance, Yuwenn s’etait occupe de Sylass ..tendrement. Elle jouait avec lui, lui faisait des calins et meme des bisoux. Jusqu’a ce jour, ou Yuwenn decouvrit dans les yeux de Sylass une etincelle de haine et un tres grande force destructive. Ce jour, elle predit l’activation prochaine de sa marque et ne fit plus attention a lui. Pour devenir puissant, la solitude est la premiere demarche…

“Quel vent t’amene ? frère. ” susura t-elle

Mais, soudainement, sa marque lui brula et semblait se propagerencore plus. Sur son beau visage se dessinait une horrible grimace de douleur puis elle se forcait a retrouver une expression neuter.


*C’est ca LA marque maudite ?! Progressivement et tres tres lentement sur des centaine d’annees ,ca va me ronger tous le corps jusqu’au os avec une douleur insupportable. Est ce ca ta vrai nature ??!!! peut etre que je me trompe… Dans tous les cas ,La seul chose que je sais et moi seul c'est que tu evolue et un peu plus vite grace a mes recherches.*


Elle ricana d’un rire a donner des frissons. Elle se rasseyait sur sa souche et soupirait a plusieurs reprise. Cette vipere connait cette maison et son secret.


“Comme vous le voyez, mere, une pauvre maison en flamme. La maison d’un jeune homme brave mutile recemment en agonie. Mais ses terribles soufrances se sont eteints mais son ame sera toujours tourmentee. Cet element destrustif, le feu, s’est emballe pourtant sans source d’etincelle. Les pauvres autres habitants pensent que c’est le diable qui a frappe, encore une fois. Et ces peureux ne voulant pas etre touché par cette malediction ne s’approchent pas du desastre et essayent d’eteindre ce Malheur par des prieres inutiles. Pauvres fous…”

Yuwenn prenait le temps pour parler. Elle regardait ensuite un long moment la ville et repensa au passe. Comme les autres membre de la famille maudite, sa duree de vie n'etait pas limitee. Elle avait donc vu beaucoup plus que ces autres etres inferieures. Inferieures ? ... Les rencontres avec de nombreux erudits et sages faisaient doutees quelques fois cette femme si cette immortalite la faisaient encore plus inferieures et maleureux que ces simples citoyens...il est vraiment que cela vient d'une malediction qu'elle avait pourtant cherit lors de son enfance. Mais elle n'oubliait pas que cette vie lui permettait beaucoup de choses. Jamais elle ne connaitrai le manque de temps. Les longs projets ne font que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vent trop frais ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: un vent trop frais ... ou pas   un vent trop frais ... ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un vent trop frais ... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin d'une famille...  :: Role Player Game :: L'île des conflits :: La valée des combats-
Sauter vers: